Tuesday, June 13, 2006

Eperviers n'ont pas decu mais le bordel continue à la fédération

Quelques bonnes nouvelles:

Les Eperviers ont bien joué et rendu la vie des Coréens misérable. Mais l’erreur du vieux capitaine Abalo est venue briser le rêve. La Suisse et la France seront obligés de prendre les Togolais au sérieux. The French Rooster should watch out , Hawks are coming.

Kader est devenu le premier Togolais à marquer un but à la phase finale d’une Coupe du Monde.

Le Togo est le premier pays a mener au score dans son match d’ouverture. On se souvient que la Cote d’Ivoire, le seul autre pays à marquer un but, l'a fait après être mené par l’Argentine.

Maintenant les mauvaises nouvelles: Le bordel continue a la FTF. L'Allemand Otto Pfister, dont la fédération a souhaité le retour après sa démission, est en voie d’être viré cette semaine.

Sur le tableau de bord africain, rien ne va. On a l’impression que c’est toujours la poisse Africaine à la Coupe du Monde. Aucune équipe ne donne des signes de pouvoir passer au second tour. En 1990, Pele, le Dieu du Ballon Rond, avait prédit suite au miracle Camerounais qu’avant la fin du siècle, une equipe Africaine remporterait la Coupe. . Nous avons entamé 6 ans du nouveau millenaire. La prédiction-voeu-pieux du roi Pelé tarde à se matérialiser.

No comments: